Quest Q30 + Détecteur de métaux


Pour un détecteur qui souhaite des fonctionnalités exceptionnelles à un prix abordable, le détecteur de métaux étanche Quest Q30 est le détecteur idéal.  Le Q30 dispose des modes de détection Park, Field, Beach et Gold et est étanche jusqu'à 5 mètres, ce qui vous donne la possibilité d'être détecté n'importe...

$380.00

Quest

Metal Detector

2 In Stock

Title :

Pour un détecteur qui souhaite des fonctionnalités exceptionnelles à un prix abordable, le détecteur de métaux étanche Quest Q30 est le détecteur idéal.

 Le Q30 dispose des modes de détection Park, Field, Beach et Gold et est étanche jusqu'à 5 mètres, ce qui vous donne la possibilité d'être détecté n'importe où. Combinée à la technologie VLF à fréquence unique (14 kHz), la bobine étanche TurboD RaptorX de 11'x9' facilite l'identification des cibles. Et l'arbre de verrouillage à came à dégagement rapide peut être étendu de 31,5" à 51". Pour un confort ultime, vous pouvez également modifier la position de la poignée.

 

Pour les conditions de faible luminosité, cet appareil dispose d'un lecteur de profondeur, d'un indicateur d'identification en métal et de l'état de la batterie sur un panneau rétroéclairé par LED réglable avec deux niveaux de luminosité. En pompant l'unité, ou en choisissant manuellement l'équilibre requis, le sol équilibre automatiquement le détecteur.

 

Vous bénéficiez également de fonctions de contrôle du volume et de vibration de 15 étapes. Le détecteur, via le port casque 3,5 mm, est compatible avec les écouteurs filaires.

 

Une batterie Li-Po rechargeable de 3000 mAh qui fournit jusqu'à 14 heures de puissance de détection est alimentée par le détecteur Quest Q30. Une clé USB magnétique durable et résistante à la corrosion vous permet de recharger facilement votre ordinateur.

Sur un écran rétroéclairé par LED réglable avec deux niveaux de luminosité pour les conditions de faible luminosité, cette machine dispose d'un lecteur de profondeur, d'un indicateur d'identification en métal et de l'état de la batterie. Équilibrez automatiquement le sol de votre détecteur en le pompant ou choisissez manuellement l'équilibre approprié.

Un contrôle du volume à 15 niveaux et des fonctions de vibration sont également inclus. Grâce au connecteur casque 3,5 mm, le détecteur peut être utilisé avec un casque filaire.



Une batterie Li-Po rechargeable de 3000 mAh alimente le détecteur Quest Q30 jusqu'à 14 heures de temps de détection. Vous pouvez recharger votre machine sans effort à l'aide d'une clé USB magnétique longue durée et résistante à la corrosion.

 

Le Quest Q30 est un détecteur de métaux extrêmement convivial et simple à utiliser qui peut être utilisé par n'importe qui, jeune ou vieux, expert ou non qualifié. Le Q30 comprend toutes les fonctionnalités essentielles, y compris la localisation, la discrimination du fer et le volume du fer, ainsi qu'un identifiant d'article allant de 1 à 99, l'éclairage de l'écran, le contrôle du volume et même une fonction de vibration comme signal de détection. La fonction de vibration est utile pour les sourds et pour la recherche dans des situations bruyantes. S'il n'y a rien de visible sur le moniteur lors de la recherche sous l'eau, les vibrations vous avertiront s'il y a quelque chose là-bas.

Le Q30 est un détecteur de métaux très léger, mais très stable grâce à son faible poids. Si vous voyagez avec votre détecteur de métaux pendant plusieurs jours, c'est une excellente option. La flèche est composée de trois parties : une flèche télescopique, une poignée et des cames à déclic qui vous permettent de modifier simplement la longueur de la flèche et la poignée. Le Q30 est facile à transporter car il peut être compressé dans un petit boîtier compact. En conséquence, le détecteur est également idéal pour une utilisation par des enfants ou comme petit détecteur portatif. L'étui de votre pinpointer peut également être attaché à votre accoudoir. Votre pointeur et le détecteur de métaux Quest Q30 seront constamment ensemble de cette manière.

Le Q30 peut être lié à l'application QuestGo via Bluetooth. Vous pouvez suivre et documenter vos activités de détection avec cette application. Vous pouvez également publier vos images sur des sites de médias sociaux. L'application QuestGo est disponible gratuitement sur Google Play et l'App Store.

 

 

Contenu de la livraison :

  • Détecteur de métaux Quest Q30
  • Bobine de recherche Turbo DD RaptorX de 28 x 23 cm (11 "x 9")
  • Protection de bobine (déjà attachée à la bobine de recherche.)
  • Câble de charge magnétique
  • Manuel
  • Garantie de 2 ans.

 SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

Fréquence de recherche

14KHz

La technologie

 VLF (très basse fréquence)

Type de détecteur de métaux

 Numérique

service

 Boutons poussoir

Nonnnnmbre de modes de recherche

6 modes (Parc / Terrain / Plage humide / Eau salée / Gold 1 / Gold 2)

Bobine de recherche

 Bobine de recherche Turbo DD RaptorX de 28 x 23 cm

Détecteur de métaux de poids

 1,1 kg

Longueur de flèche réglable

 Réglable de 80 à 130 cm

Ajustabilité et forme de la bôme

 Facilement réglable, avec une tringlerie carrée en trois parties

Unité de commande (électronique) étanche

 Complètement étanche, jusqu'à 5 m sous l'eau

Prise casque

 Oui, un connecteur jack 3mm

Module sans fil intégré

 Nonnnn

groupe ciblé

 Enfants, débutants, avancés et chasseurs d'eau

Type et nombre de piles

Lithium polymère 3000 mAh

Vie de la batterie

 +/- 30 heures 

Indicateur de niveau de batterie lisible

 Oui, en 4 étapes 

La plage de profondeur peut être lue

 Oui, en 4 étapes

La minéralisation du sol peut être lue sur l'écran

 No

Équilibre au sol

 Manuellement et automatiquement 

Sensibilité

 Oui, 0 à 99

Fonction de localisation

 Oui

Discrimination contre les objets indésirables

 Oui 

Filtre coupe-bande

 Oui 

Volume d'encoche

 Non 

Identification d'objets par tonalités audio (détection de type de métal)

Oui, oui, 2, 3 ou 4 tons

L'identification de l'objet peut être lue sur l'écran (détection du type de métal)

Non 

Affichage de la conductivité (détection du type de métal) 

Oui, 0 à 99

Vitesse de récupération (temps de réponse)

Très vite

Contrôle du volume

Oui

Eclairage de l'écran

Oui, 2 niveaux de luminosité différents

Bouton de rétroéclairage

No

Éclairage de la bobine de recherche

No

Vibration comme signal de détecteur de métaux

Oui

Mise à jour logicielle en ligne

Oui

Changeur de fréquence

Oui, 5 niveaux 

Seuil (tonalité de fond)

Oui

Logiciel d'exploitation dans différentes langues

Anglais et symboles

Petits objets de gamme de profondeur (1 euro)

40cm 

Plage de profondeur maximale pour les gros objets

125cm 

Convient pour une utilisation sur la côte

Oui 

Convient pour patauger (complètement sous l'eau)

Oui 

Convient pour la plongée

Oui, jusqu'à 5 mètres 

Convient aux sols minéralisés

Oui 

Convient aux sols humides et salés (bord de mer)

Oui 

 

Manuel de l'Utilisateur

 

Quest_Q30-User_Manual-EN.pdf

Quest Q30 Metal Detector


For a detectorist who wants great features at a budget-friendly price, the Quest Q30 Waterproof Metal Detector is the ideal detector.  The Q30 has Park, Field, Beach, and Gold detection modes and is waterproof to 5 meters, giving you the flexibility to be detected anywhere. Combined with the VLF single...

$329.00

Quest

Metal Detector

2 In Stock

Title :

For a detectorist who wants great features at a budget-friendly price, the Quest Q30 Waterproof Metal Detector is the ideal detector.

 The Q30 has Park, Field, Beach, and Gold detection modes and is waterproof to 5 meters, giving you the flexibility to be detected anywhere. Combined with the VLF single frequency (14kHz) technology, the 11'x9' TurboD RaptorX Waterproof coil makes it easy to identify targets. And the quick-release cam-lock shaft can be extended from 31.5" to 51". For ultimate comfort, you can also change the position of the handle.

 

For low light conditions, this unit features a depth reader, metal ID indicator, and battery status on an adjustable LED-backlit panel with two brightness levels. By pumping the unit, or by manually choosing the required balance, the ground balances the detector automatically.

 

You also get volume control and vibration features of 15 stages. The detector, via the 3.5mm headphone port, is compatible with wired headphones.

 

A rechargeable 3000mAh Li-Po battery that provides up to 14 hours of detection power is powered by the Quest Q30 detector. A durable magnetic USB that is corrosion-resistant enables you to recharge your computer easily.

On an adjustable LED-backlit screen with two levels of brightness for low light conditions, this machine has a depth reader, metal ID indicator, and battery status. Automatically ground balance your detector by pumping it, or manually pick the suitable balance.

A 15-level volume control and vibration functions are also included. Through the 3.5mm headphone connector, the detector can be used with wired headphones.



A rechargeable 3000mAh Li-Po battery powers the Quest Q30 detector for up to 14 hours of detecting time. You can effortlessly recharge your machine using a long-lasting, corrosion-resistant magnetic USB.

 

The Quest Q30 is an extremely user-friendly and simple-to-use metal detector that can be used by anyone, young or old, expert or unskilled. The Q30 includes all of the essential features, including pinpointing, iron discrimination, and iron volume, as well as item identification Id ranging from 1 to 99, display lighting, volume control, and even a vibration function as a detection signal. The vibration feature is useful for the deaf and for searching in noisy situations. If there's nothing visible on the monitor when searching underwater, the vibrations will notify you if there's something there.

The Q30 is a highly light, yet very stable metal detector because to its low weight. If you're going to be traveling with your metal detector for several days, this is a great option. The boom is made up of three parts: a telescopic boom, a handle, and click camlocks that allow you to simply modify the boom length and handle. The Q30 is easy to transport because it can be squeezed together into a small and compact package. As a result, the detector is also ideal for use by children or as a small hand-held detector. Your pinpointer's holster can also be attached to your armrest. Your pinpointer and the metal detector Quest Q30 will constantly be together in this manner.

The Q30 can be linked to the QuestGo app through Bluetooth. You may track and document your detection activities with this app. You can also post your images to social media sites. The QuestGo application is available for free on Google Play and the App Store.

 

 

Scope of delivery:

  • Quest Q30 metal detector
  • 28 x 23 cm (11 "x 9") Turbo DD RaptorX search coil
  • Coil protection (already attached to the search coil.)
  • Magnetic charging cable
  • Manual
  • 2-year warranty.

 TECHNICAL SPECIFICATIONS

Search frequency

14KHz

technology

 VLF (Very Low Frequency)

Kind of metal detector

 Digital

service

 Push buttons

Number of search modes

6 modes (Park / Field / Wet Beach / Saltwater / Gold 1 / Gold 2)

Search coil

 28 x 23 cm Turbo DD RaptorX search coil

Weight metal detector

 1.1 kg

Adjustable boom length

 Adjustable from 80 to 130 cm

Adjustability and shape of the boom

 Easily adjustable, with a square three-piece linkage

Control unit (electronics) waterproof

 Completely waterproof, up to 5 m under water

Headphone jack

 Yes, a 3mm jack connector

Built-in wireless module

 No

target group

 Children, beginners, advanced and water hunters

Type and number of batteries

3000mAh lithium polymer

Battery life

 +/- 30 hours 

Battery level indicator readable

 Yes, in 4 stages 

Depth range can be read

 Yes, in 4 stages

Soil mineralization can be read on the display

 No

Ground balance

 Manually and automatically 

Sensitivity

 Yes, 0 to 99

Pinpoint function

 Yes

Discrimination against unwanted objects

 Yes 

Notch filter

 Yes 

Notch volume

 No 

Object identification by audio tones (metal type detection)

Yes, yes, 2, 3 or 4 tones

Object identification can be read on the display (metal type detection)

No 

Conductivity display (metal type detection) 

Yes, 0 to 99

Recovery speed (response time)

Very fast

Volume control

Yes

Display lighting

Yes, 2 different levels of brightness

Backlight button

No

Search coil lighting

No

Vibration as a metal detector signal

Yes

Online software update

Yes

Frequency changer

Yes, 5 levels 

Threshold (background tone)

Yes

Operating software in different languages

English and symbols

Depth range small objects (1 Euro)

40cm 

Maximum depth range for large objects

125cm 

Suitable for use on the coast

Yes 

Suitable for wading (completely under water)

Yes 

Suitable for diving

Yes, up to 5 meters 

Suitable for mineralized soils

Yes 

Suitable for wet, salty soils (by the sea)

Yes 

 

User Manual

 

Quest_Q30-User_Manual-EN.pdf