Bobine de recherche Detech Ultimate 13″ pour Garrett ACE APEX


TECHNOLOGIE ET DÉTAILS : Aménagement : Complet, 13" de hauteur ; env. La bobine et le couvercle pèsent tous les deux 580 g. Rechercher Bobines rondes avec une bobine de type DD ou double D. Il y a aussi un couvercle de bobine. Les détecteurs de métaux Garrett ACE Apex...

$325.00

Detech

Metal Detector Accessories

50 In Stock

Titre :

TECHNOLOGIE ET DÉTAILS : Aménagement : Complet, 13" de hauteur ; env. La bobine et le couvercle pèsent tous les deux 580 g. Rechercher Bobines rondes avec une bobine de type DD ou double D. Il y a aussi un couvercle de bobine.

Les détecteurs de métaux Garrett ACE Apex sont compatibles avec cette bobine de recherche Detech. Vous obtiendrez la meilleure profondeur et la localisation la plus précise en passant à cette bobine.



Caractéristiques : Sensibilité, ciblage et équilibre au sol améliorés. Meilleure performance globale sur le terrain, fonctionnement plus stable, détection précise de la cible. Boîtier avec nervures spécialement conçues pour absorber les vibrations et les chocs mécaniques. fabriqué à partir d'un polymère unique qui a été moulé par injection sous pression intense et renforcé de fibres de verre. La bobine offre la meilleure protection contre les UV et est étanche.

 

La détection de métaux, la chasse aux reliques, les pièces de monnaie anciennes, les bijoux, les artefacts, l'or, le bronze et tous les métaux font partie des utilisations prévues. Ces bobines sont spécialement conçues pour balayer une vaste zone tout en conservant une excellente sensibilité aux très petits objets, tels que les petites pépites d'or, les pièces de monnaie, les fragments de bijoux, les fines chaînes en or et les plus grosses pépites d'or. Sur les sites à forte minéralisation, la bobine est incroyablement stable.

GARANTIE : A partir de la date d'achat, cet équipement professionnel de détection de métaux est couvert par une garantie de 2 ans.

Les détecteurs de métaux Garrett ACE Apex sont compatibles avec cette bobine de recherche Detech 13" Ultimate DD. Vous obtiendrez la meilleure profondeur et la localisation la plus précise en passant à cette bobine. La bobine de recherche de 13 pouces améliore les performances du détecteur dans les zones électromagnétiques bruyantes, augmente la sensibilité par rapport à la bobine normale et augmente la stabilité sur les plages et les prairies. La technologie révolutionnaire de bobine Ultimate vous offre un fonctionnement plus stable, un meilleur équilibrage du sol et la détection de cible la plus précise par rapport aux bobines DD conventionnelles.

Toutes les bobines de recherche Detech sont fabriquées avec les meilleurs composants et des processus de fabrication de pointe. Pour une meilleure résistance aux chocs, la bobine est remplie de résines légères modernes qui ont été renforcées avec des fibres de verre et une substance faite de brins coupés. Les matériaux offrent un excellent blindage et sont "transparents" aux rayonnements électromagnétiques. Les bobines peuvent fonctionner dans une large plage de températures et sont résistantes aux UV et aux intempéries. Cette résistance dispose d'un système de fermeture sécurisée et d'un cache coil en équipement standard. Cette résistance pèse environ 580 g, ce qui est léger compte tenu de sa taille.

La conception innovante de la bobine Ultimate présente certains avantages par rapport aux bobines de recherche Double D traditionnelles :

Le boîtier nervuré spécialement conçu avec une protection UV maximale est composé d'un polymère spécial, est renforcé avec des fibres de verre et est moulé par injection sous une pression extrêmement élevée. Dans une plage de température très large, la bobine conserve un excellent équilibre inductif. équilibre au sol amélioré, fonctionnement plus stable, sensibilité, précision dans l'identification des cibles, sol plus stable, performances sur le terrain améliorées, ciblage amélioré, plus grande profondeur de détection et augmentation de plus de 20 à 30 % de la profondeur


Les petites pièces (d'environ 15 mm de diamètre) ont diminué d'environ 15 %, les pièces plus grosses ont diminué d'environ 20 % et les reliques ont diminué d'environ 30 %.

Detech Ultimate 13″ Search Coil for Garrett ACE APEX


TECHNOLOGY AND DETAILS: Arrangement: Complete, 13" in height; approx. The coil and cover both weigh 580 g. Search Round coils with a DD or double D coil type. There is also a coil cover. The Garrett ACE Apex metal detectors are compatible with this Detech Search Coil. You will attain...

$325.00

Detech

Metal Detector Accessories

50 In Stock

Title :

TECHNOLOGY AND DETAILS: Arrangement: Complete, 13" in height; approx. The coil and cover both weigh 580 g. Search Round coils with a DD or double D coil type. There is also a coil cover.

The Garrett ACE Apex metal detectors are compatible with this Detech Search Coil. You will attain the best depth and most precise pinpointing by upgrading to this coil.



Features: Improved sensitivity, targeting, and ground balance. Better field performance overall, more stable operation, accurate target detection. Housing with ribs that are specifically made to absorb mechanical vibrations and shocks. made from a unique polymer that was injection-molded under intense pressure and reinforced with glass fibers. The coil offers the best UV protection and is waterproof.

 

Metal detecting, relic hunting, ancient coins, jewelry, artifacts, gold, bronze, and all metals are among the intended uses. These coils are specifically made to scan a vast area while maintaining excellent sensitivity to very small objects, such as smaller gold nuggets, coins, jewelry fragments, thin gold chains, and larger gold nuggets. On sites with high mineralization, the coil is incredibly stable.

The Garrett ACE Apex metal detectors are compatible with this Detech 13" Ultimate DD search coil. You will attain the best depth and most precise pinpointing by upgrading to this coil. The 13-inch search coil improves the detector's performance in electromagnetically loud areas, increases sensitivity compared to the normal coil, and increases stability on beaches and meadows. The revolutionary Ultimate coil technology offers you more steady operation, greater ground balancing, and the most precise target detection as compared to conventional DD coils.

All Detech search coils are made with the best components and cutting-edge manufacturing processes. For the best shock resistance, the coil is packed with modern lightweight resins that have been reinforced with glass fibers and a substance made of chopped strands. The materials offer excellent shielding and are "transparent" to electromagnetic radiation. The coils can function in a wide temperature range and are UV and weatherproof. This coil has a secure doing-up system and a coil cover as standard equipment. This coil weighs about 580 g, which is light given its size.

The innovative Ultimate coil design has certain benefits over traditional Double D search coils:

Specially designed ribbed housing with maximum UV protection is comprised of a special polymer, is reinforced with glass fibers, and is injection-molded under extremely high pressure. In a very broad temperature range, the coil maintains excellent inductive balance. improved ground balance, more stable operation, sensitivity, accuracy in identifying targets, more stable ground, improved field performance, Improved targeting, greater detection depth, and an increase of more than 20–30% in depth


Small coins (approximately 15mm in diameter) decreased by around 15%, larger coins decreased by about 20%, and relics decreased by about 30%.