Bobine de recherche Super-D Minelab GPZ 7000 19 x 18"


Bobine de recherche étanche 19x18 de Minelab, conçue pour Minelab GPZ 7000. Trouvez plus d'or - plus profond et plus rapide ! Couvercle de bobine inclus.       Traits: Étanche : (jusqu'à 1 m/3 pi) La bobine GPZ 19 est étanche et 1 m/3 pi de profondeur et submersible. Vous...

$950.00

Minelab

Metal Detector Accessories

5 In Stock

Title :

Bobine de recherche étanche 19x18 de Minelab, conçue pour Minelab GPZ 7000. Trouvez plus d'or - plus profond et plus rapide ! Couvercle de bobine inclus.

 

 

 

Traits:

  • Étanche : (jusqu'à 1 m/3 pi) La bobine GPZ 19 est étanche et 1 m/3 pi de profondeur et submersible. Vous pouvez détecter facilement les rivières ou les détecter dans des conditions pluvieuses ou humides.
  • Plus de couverture au sol : il y a 53 % de surface en plus sur la bobine GPZ19 (19" x 18") que sur la bobine GPZ 14 (14" x13"). Pour les grands espaces, il est parfait et couvre plus de terrain en moins de temps !
  • La géométrie améliorée des bobines réduit le couplage magnétique entre les enroulements transmis et reçus, ce qui réduit le bruit de fond. Écoutez moins de sons et plus d'or !
  • Technologie de bobine Super-D : une bobine Super-D se compose d'un enroulement central de transmission et de deux enroulements pour la réception externe. La bobine GPZ 19 a des enroulements de suspension indépendants qui sont moins sensibles au bruit des vibrations mécaniques.

     

    Accessoires de GPZ 7000

    Pour améliorer encore les performances de votre détecteur Minelab, une large gamme d'accessoires est disponible. Ces accessoires sont conçus pour ajouter à la polyvalence de votre détecteur lorsque vous devez vous adapter à divers environnements de détection. Les accessoires d'origine Minelab, allant des câbles aux bobines, sont conçus pour offrir des performances optimales et, par conséquent, sont fournis avec une garantie mondiale Minelab

Minelab GPZ 7000 19 x 18" Super-D Search Coil


Minelab's Waterproof 19x18 Search Coil, Designed for Minelab GPZ 7000. Find More Gold - Deeper and Faster! Coil Cover included.       Features: Waterproof:(to 1 m/3 ft) The GPZ 19 coil is waterproof and 1 m/3 ft deep and submersible. You can detect rivers easily, or detect them in...

$1,409.00

Minelab

Metal Detector Accessories

140 In Stock

Title :

Minelab's Waterproof 19x18 Search Coil, Designed for Minelab GPZ 7000. Find More Gold - Deeper and Faster! Coil Cover included.

 

 

 

Features:

  • Waterproof:(to 1 m/3 ft) The GPZ 19 coil is waterproof and 1 m/3 ft deep and submersible. You can detect rivers easily, or detect them in rainy or wet conditions.
  • More Ground Coverage: There is 53 percent more area on the GPZ 19 coil (19" x 18") than on the GPZ 14 coil (14" x13"). For wide-open spaces, it is perfect and covers more ground in less time!
  • Improved coil geometry gives less magnetic coupling between windings that are transmitted and received, resulting in reduced ground noise. Hear fewer sounds and more gold!
  • Super-D Coil Technology: A Super-D coil consists of a central transmit winding  and two windings for external reception. The GPZ 19 coil has independent suspension windings which are less sensitive to noise from mechanical vibration.

     

    Accessories of GPZ 7000

    To further enhance the performance of your Minelab detector, an extensive range of accessories is available. These accessories are designed to add to the versatility of your detector when you need to adapt to various detecting environments. Genuine Minelab accessories ranging from cables to coils are designed to deliver optimum performance and as a result are supplied with a global Minelab warranty