Détecteur de métaux Blackdog Hybridscan


Le détecteur de métaux professionnel Blackdog HYBRIDSCAN combine les deux technologies d'impulsions d'induction et VLF. Il peut fonctionner avec plusieurs types de bobines et est utilisé pour trouver des métaux à de très grandes profondeurs : 15x15"MONOLOOP, 15x15"DD, 1x1m, 1.5x1.5m et 2x2m. 13x13"MONOLOOP, 13x13"DD. Des composants de qualité militaire de...

$4,499.00

BLACKDOG COILS

Metal Detectors

2 In Stock

Titre :

Le détecteur de métaux professionnel Blackdog HYBRIDSCAN combine les deux technologies d'impulsions d'induction et VLF. Il peut fonctionner avec plusieurs types de bobines et est utilisé pour trouver des métaux à de très grandes profondeurs : 15x15"MONOLOOP, 15x15"DD, 1x1m, 1.5x1.5m et 2x2m. 13x13"MONOLOOP, 13x13"DD. Des composants de qualité militaire de haute qualité sont utilisés dans la construction du détecteur. Le suivi automatique du sol (AUTO-TRACK) et le réglage automatique de la sensibilité de ce détecteur, qui s'adapte aux conditions du sol, sont ses deux caractéristiques les plus remarquables. Bien que le détecteur ait une commande manuelle (GROUND), le système (AUTO-TRACK) ajuste toujours le détecteur automatiquement quelle que soit la position numérique de la commande.

 

LES CONTRÔLES:


RETARD: Aide à l'élimination des petits objets métalliques trouvés à faible profondeur ainsi qu'à l'annulation de la minéralisation du sol. Plus la valeur est faible, plus la profondeur est grande. Les objets indésirables tels que des morceaux de papier d'aluminium, des morceaux de plomb ou d'autres métaux peuvent être rejetés en augmentant la valeur, mais la profondeur du détecteur peut être affectée.

BOOST TX : Cette commande régule la largeur de l'impulsion de transmission. Lorsqu'il est réglé sur une valeur élevée, la profondeur augmente, mais la consommation de courant augmente. Pour éviter les faux signaux, il est recommandé de baisser la valeur pour les recherches dans les zones minéralisées.


FREQ : Le terme fait référence au contrôle de fréquence, qui a une plage de 95 Hz à 125 Hz. Si des recherches sont effectuées à proximité de lignes électriques ou d'autres sources d'interférences, ce contrôle aide à éliminer les interférences électriques. À l'aide du réglage GAIN, nous recherchons un léger niveau de seuil pour le meilleur réglage de fréquence. Si la tonalité de seuil semble avoir de nombreux changements, nous tournons progressivement la commande de réglage FREQ vers la droite ou vers la gauche jusqu'à ce que la tonalité de seuil soit aussi nette que possible. Le niveau 3 est conseillé.


LE VOLUME: Le contrôle du volume de l'appareil est utilisé pour contrôler le volume du son provenant du haut-parleur. La profondeur de l'appareil n'est en aucun cas affectée par ce contrôle.

GAIN: Le contrôle du gain ou de la sensibilité de l'appareil.

TERRAIN: En utilisant ce paramètre, les effets de la minéralisation du sol sont complètement éliminés.

En cas de discordance, ce bouton permet de réinitialiser le détecteur. Il est conseillé d'appuyer dessus pendant deux à trois secondes après avoir modifié un paramètre du détecteur.

MENU: Tout comme l'écran LCD, ce contrôle n'est effectif qu'en mode VLF.

PUISSANCE: Il y a trois endroits sur ce commutateur. Le détecteur PI est allumé en position arrière, le VLF au milieu et le gadget est complètement éteint en position avant.

DÉMARRAGE DU MODE PI :


Selon les figures 1 et 2, assemblez la bobine de châssis.




À travers le connecteur, fixez la bobine au détecteur.

Tenez-vous à l'intérieur de la boîte tout en portant le détecteur autour du cou.

les réglages suivants pour les potentiomètres

RETARD à la position "0"

GROUND est Positionné à "10" 

TX-BOOST en Position "10"  

FREQ en position "3"

Gain en place "10"

Le volume est réglé sur "5".

Placez la boîte sur une surface impeccable dépourvue de tout objet métallique. Utilisez l'interrupteur POWER pour allumer le détecteur. L'interrupteur doit être en position arrière. Après avoir appuyé sur le bouton RESET pendant trois secondes pendant que le détecteur émet un son, il devrait cesser de faire du bruit. Appuyez une fois de plus sur le bouton RESET jusqu'à ce que le détecteur soit silencieux s'il fait encore du bruit. Le détecteur serait préparé pour la recherche avec ces paramètres.

Avec les deux mains tenant les sangles du cadre, commencez à avancer avec précaution. La barre DEPTH s'allumera progressivement et le détecteur émettra un bip lorsqu'il détectera un objet métallique, en fonction de sa taille et de sa profondeur. Les petits objets métalliques se trouvant sur la surface peuvent être distingués par le détecteur.

L'article est petit et a une profondeur allant jusqu'à 50 cm si la tonalité du signal fluctue fortement dans une zone étroite.

Comme illustré sur la figure 3, un objet de taille moyenne a été découvert à une profondeur allant jusqu'à 3 mètres lorsque la tonalité du signal augmente dans une zone de taille moyenne avant de redescendre lentement.

Comme illustré sur la Fig. 4, lorsque la tonalité du signal diminue progressivement après avoir augmenté sur une vaste zone, cela indique la découverte d'un objet de taille moyenne à une profondeur pouvant atteindre 8 mètres.

Vous devez régler le potentiomètre GROUND sur la position "9" si la recherche est menée dans une zone à minéralisation importante afin d'en atténuer les impacts. Augmentez la valeur DELAY tout en diminuant les valeurs TX-BOOST et GAIN pour atténuer les effets si le sol est trop minéralisé.

Avec l'utilisation de la commande FREQ, vous pouvez réduire les impacts des interférences sur le détecteur lors de la recherche à proximité de lignes électriques.

detector de metales hybridscan

MAINTENANCE:

Selon la position numérique du bouton TX-BOOST, la batterie LI-ION extrêmement puissante de 3400 mAh du détecteur peut fonctionner indépendamment pendant 15 à 30 heures de recherche. Lorsque la LED de niveau de batterie s'allume, vous devez recharger le détecteur. Jusqu'à ce que le voyant du chargeur devienne vert, le processus de charge prend environ 3 à 4 heures. Le chargeur fourni est automatique et sécurisé.

N'essayez jamais de charger les batteries à l'aide d'un chargeur autre que celui fourni par le fabricant pour éviter d'annuler la garantie du détecteur.

Le nettoyage du détecteur est conseillé avec un chiffon en coton humide. Les produits chimiques ne doivent pas être utilisés car ils pourraient nuire à l'esthétique de l'appareil et de ses accessoires.

Dans toutes les pièces de la maison où se trouvent des objets métalliques, n'utilisez jamais le détecteur.

Ne touchez jamais le détecteur à l'intérieur. 500 Volts de risque d'électrocution.

Si la bobine du cadre n'est pas déployée, n'allumez pas le détecteur car cela pourrait l'endommager. La bobine de cadre ne peut pas être immergée dans l'eau car elle n'est pas submersible.

DÉMARRAGE DU MODE VLF ;

À l'aide de la vis en plastique fournie, montez la bobine DD sur la béquille télescopique.

À travers le connecteur, fixez la bobine au détecteur.

Suspendez le détecteur à votre cou.

Avec l'interrupteur POWER en position avant, allumez le détecteur. L'écran du détecteur s'allume et affiche l'écran principal trois secondes plus tard. Pour voir tous les paramètres à l'écran, appuyez sur le bouton MENU. Sélectionnez la première option SENS après avoir entré, puis appuyez sur le bouton MENU. Vous verrez une échelle de 0 à 9. Tournez le bouton MENU vers la droite ou vers la gauche pour choisir le niveau souhaité. Appuyez sur le bouton MENU après avoir sélectionné le niveau souhaité, et "OK" apparaîtra sur l'écran. Avec chaque paramètre, nous effectuons cette action une fois de plus. Appuyez sur EXIT une fois que vous avez terminé de modifier tous les paramètres. L'écran principal s'affichera une fois que tous les paramètres auront été automatiquement enregistrés.

le  Chien noir  HybridScan Le détecteur de métaux comprend :

  • Cadre 1x1 mètre.
  • Béquille télescopique en fibre de carbone.
  • Bobine DD 13x13 pouces.

 

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
– TECHNOLOGIE – PI
– FRÉQUENCE VARIABLE 95 – 125Hz
– CONNECTEUR CASQUE – 6.35mm
– FRÉQUENCE VLF 13.3KHz
– SYSTÈME AUTO – PISTE EN MODE PI
– ÉQUILIBRE AU SOL AUTOMATIQUE EN MODE VLF
– CONNECTEUR CASQUE – PI 6,35 mm
-CONNECTEUR CASQUE - 6.35mm VLF
– CONNECTEUR CHARGE BATTERIE 6.5mm
– CONNECTEUR BOBINE – TYPE INDUSTRIEL
– BATTERIE – LITHIUM-ION 16.8V/ 3400mA
AUTONOMIE – 20/40 HEURES en mode PI
AUTONOMIE – 60/80 HEURES en mode VLF
TEMPS DE CHARGE – 3 HEURES
CONSOMMATION MAXIMALE en mode PI – 170mA/h
CONSOMMATION MAXIMALE en mode VLF – 70mA/h
CHARGEUR INTELLIGENT -16.8V/2A
MESURES – 175 X 125 X 70mm

Blackdog Hybridscan Metal Detector


Professional metal detector Blackdog HYBRIDSCAN combines the two technologies of induction pulses and VLF. It can work with several kinds of coils and is used to find metals at very deep depths: 15x15"MONOLOOP, 15x15"DD, 1x1m, 1.5x1.5m, and 2x2m. 13x13"MONOLOOP, 13x13"DD. High-grade, military-grade components are used in the detector's construction. This...

$4,499.00

BLACKDOG COILS

Metal Detectors

2 In Stock

Title :

Professional metal detector Blackdog HYBRIDSCAN combines the two technologies of induction pulses and VLF. It can work with several kinds of coils and is used to find metals at very deep depths: 15x15"MONOLOOP, 15x15"DD, 1x1m, 1.5x1.5m, and 2x2m. 13x13"MONOLOOP, 13x13"DD. High-grade, military-grade components are used in the detector's construction. This detector's automatic ground tracking (AUTO-TRACK) and automatic sensitivity adjustment, which adjusts itself to ground conditions, are its two most notable features. Despite the detector having a manual control (GROUND), the system (AUTO-TRACK) always adjusts the detector automatically regardless of the control's numerical position.

 

CONTROLS:


DELAY: Aids in the removal of small metallic objects found at shallow depths as well as the cancellation of ground mineralization. The lower the value, the greater the depth. Unwanted objects such as bits of aluminum foil, bits of lead, or other metals can be rejected by increasing the value, but the depth of the detector may be affected.

TX-BOOST: This control regulates the width of the transmission pulse. When it is set to a high value, the depth increases, but the current consumption rises. To avoid false signals, it is recommended to lower the value for searches in mineralized areas.


FREQ: The term refers to the frequency control, which has a range of 95Hz to 125Hz. If searches are conducted close to power lines or other sources of interference, this control helps in the elimination of electrical interference. With the help of the GAIN setting, we search for a slight threshold level for the best frequency adjustment. If the threshold tone appears to have many changes, we gradually turn the FREQ adjustment control to the right or left until the threshold tone is as crisp as it can be. Level 3 is advised.


VOLUME: The device's volume control is used to control how loud the sound coming from the speaker is. The device's depth is unaffected by this control in any way.

GAIN: The device's gain or sensitivity control.

GROUND: By using this setting, ground mineralization's effects are completely eliminated.

In the event of a mismatch, this button is used to reset the detector. It is advised to press it for two to three seconds after changing any detector parameter.

MENU: Just like the LCD screen, this control is only effective in VLF mode.

POWER: There are three places on this switch. The PI detector is on in the rear position, the VLF in the middle, and the gadget is completely off in the forward position.

PI MODE START-UP:


According to figures 1 and 2, assemble the frame coil.




Through the connector, attach the coil to the detector.

Stand within the box while wearing the detector around your neck.

the following settings for the potentiometers

DELAY at position "0"

GROUND is Positioned at "10" 

TX-BOOST in Position "10"  

FREQ in "3" position

Gain in place "10"

Volume is set at "5".

Place the box on a spotless surface devoid of any metal objects. Use the POWER switch to turn on the detector. The switch should be in the back position. After pressing and holding the RESET button for three seconds while the detector makes a sound, it should stop making noise. Press the RESET button once more until the detector is silent if it still makes any noise. The detector would be prepared for the search with these settings.

With both hands holding the frame straps, carefully begin to move forward. The DEPTH bar will gradually light up and the detector will beep when it detects a metal object, depending on its size and depth. Small metallic items lying on the surface can be distinguished by the detector.

The item is small and has a depth of up to 50 cm if the tone of the signal fluctuates sharply in a narrow area.

As illustrated in Fig. 3, a medium-sized object has been discovered at a depth of up to 3 meters when the signal tone increases in a medium-sized area before slowly decreasing again.

As illustrated in Fig. 4, when the signal tone gradually declines after increasing across a vast area, it indicates the discovery of a medium-sized object at a depth of up to 8 meters.

You must set the GROUND potentiometer to position "9" if the search is being conducted in an area with significant mineralization in order to mitigate its impacts. Increase the DELAY value while decreasing the TX-BOOST and GAIN values to lessen the effects if the ground is overly mineralized.

With the use of the FREQ control, you can lessen the impacts of interference on the detector when searching close to power lines.

detector de metales hybridscan

MAINTENANCE:

Depending on the numerical position of the TX-BOOST button, the detector's extremely powerful 3400mAh LI-ION battery may operate independently for 15 to 30 hours of searching. When the battery level LED illuminates, you should recharge the detector. Until the charger indicator turns green, the charging process takes about 3 to 4 hours. The charger that is provided is automatic and secure.

Never attempt to charge the batteries using a charger other than the one provided by the manufacturer to avoid voiding the detector's warranty.

Cleaning the detector is advised with a wet cotton cloth. Chemical products should not be used since they could harm the aesthetics of the device and its accessories.

In any room at home where there are metallic objects, never use the detector.

Never touch the detector inside. 500 Volts of electrocution risk.

If the frame coil is not deployed, do not turn on the detector as it will be harmed. The frame coil cannot be submerged in water because it is not submersible.

VLF MODE START-UP;

Using the plastic screw that is included, mount the DD coil on the telescoping crutch.

Through the connector, attach the coil to the detector.

Suspend the detector from your neck.

With the POWER switch in the forward position, turn the detector on. The detector's display will switch on and show you the main screen three seconds later. To see all the settings on the screen, press the MENU button. Select the first SENS option after entering, then hit the MENU button. You'll see a 0–9 scale. Turn the MENU button to the right or left to choose the desired level. Press the MENU button after selecting the desired level, and "OK" will appear on the display. With each setting, we perform this action once more. Press EXIT once you have completed modifying all the parameters. The main screen will show up after all settings have been automatically saved.

The  Blackdog  HybridScan Metal Detector  includes:

  • Frame 1x1 meter.
  • Carbon fiber telescopic crutch.
  • 13x13 inch DD coil.

 

MAIN FEATURES
– TECHNOLOGY – IP
– VARIABLE FREQUENCY 95 – 125Hz
– HEADPHONE CONNECTOR – 6.35mm
– VLF FREQUENCY 13.3KHz
– AUTO SYSTEM – TRACK IN PI MODE
– AUTOMATIC GROUND BALANCE IN VLF MODE
– HEADPHONE CONNECTOR – 6.35mm PI
-HEADPHONE CONNECTOR – 6.35mm VLF
– BATTERY CHARGING CONNECTOR 6.5mm
– COIL CONNECTOR – INDUSTRIAL TYPE
– BATTERY – LITHIUM ION 16.8V/ 3400mA
AUTONOMY – 20/40 HOURS in PI mode
AUTONOMY – 60/80 HOURS in VLF mode
CHARGING TIME – 3 HOURS
MAXIMUM CONSUMPTION in PI mode – 170mA/h
MAXIMUM CONSUMPTION in VLF mode – 70mA/h
SMART CHARGER -16.8V/2A
MEASURES – 175 X 125 X 70mm