Résistance Blackdog Max 33 x 33 cm DD pour Garrett Ace Apex


En termes de développement de détecteurs de métaux, Blackdog a ouvert un nouvel univers, notamment des bobines personnalisées pour différentes marques. L'une des nouveautés les plus attendues cette année est sans aucun doute le Garrett Apex. Blackdog a conçu et produit une bobine spécifiquement pour améliorer toutes les caractéristiques standard...

$325.00

BLACKDOG COILS

Metal Detector Accessories

50 In Stock

Titre :

En termes de développement de détecteurs de métaux, Blackdog a ouvert un nouvel univers, notamment des bobines personnalisées pour différentes marques. L'une des nouveautés les plus attendues cette année est sans aucun doute le Garrett Apex. Blackdog a conçu et produit une bobine spécifiquement pour améliorer toutes les caractéristiques standard du détecteur. En raison de leur taille énorme de 33 x 33 cm (13 "x 13"), nos bobines vous permettent de rechercher plus en profondeur et de couvrir une plus grande surface. Sans aucun doute, l'ajout d'une bobine Blackdog à votre détecteur apportera une amélioration significative. Les matériaux que nous utilisons pour créer nos bobines sont du meilleur calibre et sont comparables à ceux employés par diverses forces de sécurité à travers le monde. 

Les bobines de recherche pour les détecteurs de métaux Blackdog sont interchangeables avec les modèles de détecteurs des principales marques du marché. Les bobines Blackdog ont été conçues pour augmenter considérablement la profondeur et la zone de recherche d'objets dans des zones où des objets ont déjà été recherchés avec des bobines standard incluses dans les différentes marques de détecteurs sur le marché.

 

Plastique ABS traité anti-UV à fort impact. Bobinage en cuivre pur à 99 % pour une meilleure conductivité électrique. Pour augmenter le facteur « Q », qui se traduit par un champ magnétique plus important et un détecteur plus profond, la qualité du bobinage est cruciale. Le câble est fabriqué sur mesure et possède une protection couvrant 99 % de sa surface intérieure. Pour l'empêcher de se séparer lorsqu'il est soumis à des tractions, il est encore renforcé avec des fibres textiles. Pour survivre à des températures élevées sans perdre ses qualités, la résine utilisée est de type époxy avec protection UV et un coefficient de transition vitreuse (TG) très élevé.

Des températures supérieures à 120 degrés ne font pas le poids face à notre résine. Toutes les bobines Blackdog passent par une procédure de post-durcissement dans un four unique pour garantir que la résine conserve ses propriétés malgré les variations de température auxquelles les bobines sont exposées. Pour tirer le meilleur parti de nos produits, chacune de nos bobines est soigneusement réglée à l'aide d'oscilloscopes et d'équipements de laboratoire.

 

CARACTÉRISTIQUES

  • Bobine Double D pour une meilleure discrimination et localisation de la cible.
  • Pénétration améliorée dans le sol minéralisé ou sous la céramique.
  • Plus de stabilité, permettant d'augmenter la sensibilité du détecteur.
  • Les bobines sont à double blindage avec du graphite à faible capacité, ce qui élimine les interférences électriques et les faux signaux sur les terrains humides, l'herbe humide, le frottement contre les plantes et les plages de sable humides.
  • Parabole entièrement submersible et étanche
  • Selon le type de détecteur, la profondeur peut être augmentée jusqu'à 70 % par rapport aux bobines standard.
  • Un protecteur de bobine est inclus.
  • Selon le modèle de détecteur, le bobinage peut différer.

 

 

plato detector de metales blackdog max general

Blackdog Max Coil 33 x 33cm DD for Garrett Ace Apex


In terms of developing metal detectors, Blackdog has opened up a new universe, including coils customized for various brands. One of the most eagerly awaited new releases this year has without a question been the Garrett Apex. Blackdog has designed and produced a coil specifically to improve all of the...

$325.00

BLACKDOG COILS

Metal Detector Accessories

50 In Stock

Title :

In terms of developing metal detectors, Blackdog has opened up a new universe, including coils customized for various brands. One of the most eagerly awaited new releases this year has without a question been the Garrett Apex. Blackdog has designed and produced a coil specifically to improve all of the detector's standard characteristics. Due to their huge size of 33 x 33 cm (13" x 13"), our coils allow you to search more thoroughly and cover a larger area. Without a doubt, adding a Blackdog coil to your detector will make a significant improvement. The materials we utilize to create our coils are of the finest caliber and are comparable to those employed by various security forces throughout the globe. 

The search coils for Blackdog metal detectors are interchangeable with the detector models of the major market brands. The Blackdog coils have been designed to significantly increase the depth and area of search for objects in areas where objects have previously been searched for with standard coils included in the various brands of detectors on the market.

 

UV-treated ABS plastic that is high impact. 99 percent pure copper winding for improved electrical conductivity. To increase the «Q» factor, which results in a larger magnetic field and a deeper detector, the quality of the winding is crucial. The cable is custom-made and has a protective covering 99 percent of its inside surface. To keep it from separating when subjected to pulls, it is further reinforced with textile fibers. To survive high temperatures without losing its qualities, the resin employed is an epoxy type with UV protection and a very high glass transition coefficient (TG).

Temperatures beyond 120 degrees are no match for our resin. All of Blackdog coils go through a post-curing procedure in a unique oven to ensure that the resin keeps its properties despite the temperature variations that the coils are exposed to. To get the most out of our goods, each of our coils is carefully tuned utilizing oscilloscopes and laboratory equipment.

 

SPECIFICATIONS

  • Double D coil for improved discrimination and target location.
  • Improved penetration in the mineralized ground or beneath ceramics.
  • More stability, allowing the detector's sensitivity to be increased.
  • The coils are double shielded with low capacitance graphite, which eliminates electrical interference and false signals in wet terrain, wet grass, rubbing against plants, and wet sandy beaches.
  • Dish which is completely submersible and waterproof
  • Depending on the type of detector, depth can be increased by up to 70% when compared to standard coils.
  • A coil protector is included.
  • Depending on the detector model, the winding may differ.

 

 

plato detector de metales blackdog max general